Rechercher sur RECODE:

Logo black

Politique de Confidentialité

RECODE respecte la confidentialité
et la vie privée de ses visiteurs en ligne.
Voici la politique relative aux
renseignements recueillis et à leur
utilisation.

Utilisation des renseignements

L’information fournie sur le site web est traitée de façon confidentielle. La communication de renseignements personnels est toujours volontaire; l’utilisateur qui s’inscrit sur le site de RECODE fournit tout renseignement à son entière discrétion.

L’information fournie par l’utilisateur ne sera pas transmise, échangée, ni vendue à des tiers. L’utilisateur qui s’inscrit à une fin quelconque peut demander en tout temps que son nom soit retiré de la liste d’envoi ou de toute autre liste de diffusion électronique de RECODE. RECODE se réserve le droit de communiquer en tout temps avec toute personne inscrite pour lui transmettre de l’information, répondre à ses questions ou l’aviser de tout changement apporté à la politique d’inscription.

Liens vers d’autres sites

RECODE n’assume aucune responsabilité et n’exerce aucun contrôle sur le contenu, la sécurité, l’accessibilité ou l’exactitude de l’information publiée sur les sites vers lesquels elle affiche des liens. Quand il quitte le site de RECODE, l’utilisateur doit vérifier la politique de confidentialité et le certificat de sécurité du site visité avant de fournir des renseignements.

Traçage des données

RECODE conserve des données statistiques sur l’utilisation du site et son achalandage. L’analyse de l’information permet d’établir les pages le plus souvent visitées et les domaines Internet des visiteurs. Les tendances qui s’en dégagent aident RECODE à fournir des renseignements plus utiles. Aucun renseignement personnel n’est recueilli par ce processus.

Sécurité de l’information

Pour assurer la sécurité des renseignements personnels fournis par les utilisateurs, toute l’information recueillie est conservée dans une zone sécurisée. RECODE applique les mesures requises pour protéger et sécuriser les renseignements recueillis.

Pour toute question relative à la politique de confidentialité, aux renseignements fournis ou à leur utilisation, nous vous invitons à nous joindre.

Search RECODE:

Logo black

Privacy Policy

RECODE respects the confidentiality
and privacy of its online visitors.
This statement discloses our policy in
terms of the information we collect and
how we use it.

How we use information

Information submitted to the website is kept strictly confidential. In all cases, the provision of personal information is voluntary: any personal information provided by users who register on the site is submitted at the user’s discretion.

Information provided by the user will not be forwarded, traded or sold to outside organizations. Users who register for any purpose may request to be removed from our email list and any other electronic distribution list, at any time. RECODE reserves the right to contact any registrant at any time to forward information, respond to questions, or provide notification of any changes to our registration policy.

Links to other sites

RECODE assumes neither responsibility nor control over the content, security, accessibility or accuracy of sites to which we may provide links. When leaving our site, please check the privacy policy and security certificates for the site you are visiting before sharing information.

Website data tracking

RECODE maintains a statistical record of website usage and traffic. Analysis of this information reveals which pages are most often visited and the domains from which people visit the site. Identifying these trends helps us to provide more useful information to visitors. No personal information is collected during this process.

Information security and access

To ensure the security of personal information submitted by our users, any information collected is stored in a secure area. We have put into effect appropriate procedures to safeguard and secure the information we collect.

If you have further questions about our privacy policy, information you have submitted, or the use of information collected, please contact us.